Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une transgenre
Journal d'une transgenre
Publicité
Archives
29 juillet 2019

Melina, Natacha, Maeva: De belles coquines et amies.

Melina

Nous en sommes toutes amoureuses. Elle nous a honorée et baisée avec fougue et passion.

Melina 1

Elle a un beau clito raide et épais... qui nous fait mouiller la chatte rien qu'en le léchant

Maeva et Natacha lechant Melina

Melina 4

Avec Mélina, ce fut d'abord son regard de féline. Je sentis que j'allais me donner à elle totalement. Par un baiser lesbien elle acheva de me conquérir. Je m'agenouillais devant ton clito droit et épais. On sentait les couilles bien pleines. Je léchais la tige jusqu'au gland avec désir puis avalait le tout avec gourmandise en massant ses couilles. Humm il y avait si longtemps que je rêvais de ce moment. Puis sentant Mélina encore plus raide, je m'allongeais sur le ventre, fesses cambrées et en position... Elle se colla à moi en me pénétrant avec douceur, j'étais tellement mouillée. Je me sentis remplie par elle, ses mains agrippant mes hanches et elle commença à me fourrer avec fougue, sa bite allait et venait telle un piston, je sentais son gland fouiller profondément mon intimité. Ses lourdes couilles tapaient contre mes fesses. Elle me chevauchait avec passion et fougue… J’étais sa femelle, heureuse de lui appartenir. Je m’accrochais aux bords du matelas tellement la chevauchée était vigoureuse…. Cette saillie dura longtemps, malgré la chaleur et le fait que Mélina avait déjà saillie Natacha et Maeva avant moi.

Puis Mélina se retira me laissant comblée et sur ma faim car j’espérais qu’elle jouisse au fond de ma chatte…

Mon con garde encore un souvenir de cette chevauchée épique. Je suis totalement sa femelle.

 

Natacha

C'est une belle et élégante copine aux longues jambes gainées de bas résilles.

blog 3

Natacha Elle a une belle bouche coquine et adore les calins entre filles. J'ai hâte de devenir sa maitresse et son amante.

 Natacha 2

 

Natacha 3

A bientôt ma Natacha chérie.

 

Maeva

Quelle bombe sexuelle!!!...

Quel appétit et entrain!!!

Je l'ai vue avaler successivement un gode grenade, puis une énorme gode ceinture avec Elsa à la maneouvre, puis fistée par Elsa, avant de s'offrir à toutes les queues de l'assistance.

La chatte gourmande de Maeva

Maeva enculée par Elsa sous le regard de Melina

Maeva prise par Melina

Maeva et Natacha dans un tendre baiser

Maeva et Natacha

 

 

A SUIVRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> vous m'avez tellement excité, j'aurais aimer me faire dépucelé par l'une de vous
Répondre
A
De bien belles coquines. J'adore !
Répondre
G
Vous êtes magnifiques, ça donne vraiment envie d'être avec vous la prochaine fois ... Bises à toutes
Répondre
Publicité