Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une transgenre
Journal d'une transgenre
Publicité
Archives
11 août 2020

Carole ma belle anglaise : Elegante et Perverse

Mon cul et mon coeur lui appartiennent ainsi qu'à David.  mon couple d'amants

Geraldine doggy et sandales grisesNe vous fiez pas à son air ingénue et bcbg.. Carole est une perverse coquine

Carole Lotte 6Son énorme braquemard se cache sous sa robe de mousseline

Carole Lotte 4Elegante et raffinée, Carole adore les heels.. She is a old fashined lady

Carole Lotte 3une fois dans ses bras, on ne peut plus quitter son entrecuisse..

 

Elle me dresse avec sa cravache... mon cul est rougit et zebré pour notre plus grand plaisir... avant de m'enculer ma chatte innondée de jus parfumée au bonbon candy....

Carole Lotte 5

Ma boite à bonbons.. parfumée au bonbon crazy candy smell, fermée par un bouchon de diamant rose

le diamant rose de Geraldine

le cul de GeraldineSuis une boite à bonbons dont Carole détient la grosse clé dans sa culotte.

Carole Lotte cock

 

J'adore quand je sens contre mon cul son engin, dur et soyeux à la fois. Sentir contre ma rosette mouillée le gland qui va entrer en moi. Sentir la lente poussée de ce braquemard  qui me penètre et me dilate les chairs de ma chatte humide et brulante de désir. Le sentir enfin pendre tout entier sa place dans mon cul, dans mon intimité. Etre possédée et emplie totalement par ce monstre de chair. Hummm empalée sur son braquemard, Carole peut commencer à me pistoner le cul de plus en plus vite. Comme dans la chanson de Gainsbourg.. elle va et elle vient au creux de mes reins de salope... Je suis son jouet, sa poupée de plaisir.... elle m'encule profond je sens ses couilles pleines taper contre mes fesses.. Elle ressort pour mieux revenir et ressortir encore pour replonger profondèment entre mes fesses  ouvertes consententes (willing !)

 Ses mains me tiennent fermement, je suis prisonnière volontaire de son plaisir, de notre plaisir... quand elle jouit en moi, libérant son foutre dans le creux de mes reins.

IMG_9028

Carole Lotte 8

Féline et sensuelle, Carole avec sous sa jolie robe, son énorme engin de plaisir

Carole Lotte 20

A peine ensemencée par la belle Carole, mon cul béant, tel une crevasse pleine de mon jus melé à son sperme blanc... je suis toute molle telle une poupée de chiffons après ces plaisirs...

 

Mais je n'ai pas le temps de me reposer que le beau David approche son braquemard de ma grotte d'amour pour m'honorer également

Avec son physique d'acteur, David est élégant, sensuel, et aussi coquin que sa femme Carole.

David cock 2

J'adore le taquiner quand il est assis au café en lui massant l'entrecuisse... cela produit une belle bosse. Et j'adore m'agenouiller devant sa braguette pour libérer sa pine d'étalon afin de le sucer avec gourmandise en le regardant droit dans les yeux  à la vue de tous et de surtout Carole...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
What a dirty-dyke perverted filthy WHORE you are !!! - Ma PUTE perverse préférée - Je T'ADORE Je suis FOLLE amoureuse de toi - Ma culotte est trempée de mon jus !!! - Je jaillis mon foutre PARTOUT !!!
Répondre
Publicité