Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une transgenre
Journal d'une transgenre
Publicité
Archives
10 août 2020

Je suis la maitresse d'un couple anglais tres coquin

Suite de mon dernier post: je suis la maitresse d'un couple d'anglais installés près de Montauban.  Monsieur David est un érudit et Madame Carole est une dame anglaise chic et perverse. Je suis leur jouet et j'adore !!!!

David cock

 

David adore quand moi ou Carole lui prodigue un foot job sur ses couilles pleines et son braqemard .... l'effet produit est un jet de foutre blanc que nos bouches se partagent dans un baiser lesbien entre Carole et moi.....

Puis au tour de Carole de m'empaler le cul avec son énorme bite.Carole adore me prendre soit sur le canapé, ainsi attachée et offerte

116_1000

Soit dans la salle de bains...

119_1000

 

j'adore quand elle me penètre avec son calibre, sans capote bien sur. je la sent la douceur et dureté de son engin...

DSCF6461

IMG_1562Je suis sa femelle. Elle me baise pendant des heures.. tantot sur la table de la cuisine, sur le canapé du salon... dans l'escalier (moi tenant la rampe et coulissant sur sa tige). Carole est excitée car elle peut tenir des heures grace à ses pilules magiques...

A la fin, elle explose en moi, par des jets de foutre puissant inondant ma chatte de femelle en rût.. Elle me saillit me féconde et j'aime sentir son foutre dans ma chatte....j'adore leur appartenir suis leur soubrette toujours à disposition pour vidanger Monsieur et Madame..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore - Quelle belle Salope tu es - On t'adore notre pétasse perverse à nous <br /> <br /> Bisouxxxxx humides - Carole et David 💋💋💋💋💋💋
Répondre
Publicité