Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une transgenre
Journal d'une transgenre
Publicité
Archives
25 juillet 2019

Partouze chez Elsa ce 17 Juillet - 6 chattes en folie

Sur le site Plantrans, j'ai fait la connaissance d'une délicieuse amie Lola et d'une sacré coquine Elsa, une brune délurée qui vit la plupart du temps en femme.

Je me suis mise en blanc.. comme une mariée pour cette occasion

blog 0

Elsa nous a toutes reçues dans le 17e arrondissement pour une après midi de sexe débridé. C'est une charmante hotesse brune et délurée.

blog 6

J'y ai retrouvé la belle Mélina, aux yeux de chatte, au sourire d'ange et à la bite dure et grosse comme on aime.

blog 1

Elle besognait deja depuis un heure la jolie Natacha, accoudée au bar..

blog 2

blog 3

IMG_20190712_161413

Puis Maeva vient lui manger la chatte et Maeva fut empalée à son tour par la vorace Mélina

Puis vient enfin mon tour...

Après un long baiser lesbien Mélina m'annonça qu'elle ne verrait pas beaucoup mon visage.. en effet elle se mit à me labourer les fesses en levrette puis couchée sur moi sur le matelas gonflable posé au milieu du salon.... woww elle me défonça le con avec une vigueur et un enthousiasme, malgré la chaleur de cet après midi.

Elsa pris la suite

Elle m'enfonça quelques doigts pour juger ma dilatation...

blog 4

Pendant que Melina et Lola s'amusait, sous l'oeil de Claire qui vint faire aussi une pipe à ce magnifique clito

blog 5

blog 8

Les hommes qui avaient promis de venir... ont posé un lapin, sauf Victor, l'homme à la bite d'étalon (21x6) qui est venu en soirée nous honorer chacune...

Victor 2

 

Il m'a laissé une délicieuse envie de revenir. Bilan pour moi: défoncée par Mélina puis par Victor... et doigtée par Elsa.

blog 9

Bref 6 chattes en chaleur....voraces et laissées sur leur faim

Blog 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> hum, vous avez du bien vous amusez.
Répondre
Publicité